Vous trouverez sur le lien ci-dessous un photo-panorama , réalisé par l'ami Pierre Converset, de l'exposition de la Chapelle Notre Dame du Bon Voyage., avec Pierre Converset et ses peintures à l'encaustique, Alain Coste et ses peintures figuratives très expressives, et votre serviteur avec ses gravures.
http://www.converset.com/flash/fmr/
Site : www.micheldavo.com
Laurence HB qui , avec Thérèse Uguen, fut la cheville ouvrièrede cette manifestation. Qu'elles en soient remerciées toutes les deux pour la préparation et l'organisation sans faille de ce circuit effet-mer.
Laurence HB , affichiste, graveur et bédéaste , présentait 4 installations dont la pinup relookée ci-dessous, alias Isabelle d'Ecosse !
http://laurencehb.blogs.fr
http://sitelaure.pagesperso-orange.fr
Thérèse Uguen, artiste cerf-voliste, réussit à capturer et à faire parler le vent dans ses envolées de sternes, les guetteurs de Vent, les cadres de vue et les univers sel ou mémoire de sel.
http://cerfs-volantsetsculpturesduvent.blogspot.com
Bernard et sa calèche représentaient les Amis de la chapelle de Kerarden
Jac Morvan a remplacé les pommes du paradis terrestre par les palourdes dans son pommier de Vénus.
Les puissants chevaux d'Alain Coste
Didier Ferment , enseignant-chercheur et son installation éolienne "Lamentate": sur des piques , ses têtes de terre cuite, font chanter le vent.
T'occupe pas nous dit ce marin sinagot, qui revit sur ce tableau pop art , à la manière des Hang Art de Nizon.
Voici les noms de tous ceux qui ont participé à ce circuit définitivement provisoire :
Amis de Kerarden, Catou la sculpteuse et ses loups, Pierre Converset et son art de la touche, Alain Coste et ses toiles expressives, Michel Darnis et ses sculptures de bois flottés, Michel Davo le landartiste, Christian Chemin, Didier Ferment, Corinna Erith et son filet de poissons de papier, Laurence HB qui était partout au four et au moulin,Alain Micquiaux plasticien et ses O, Danièle Le Cloerec de l'atelier "épis et paille créative", Hubert Le Fol qui a ouvert son atelier, Mickaël Pernes le photographe aérien, Jacques Poullaouec, Stéphane Roth le magicien du fil de fer et automate, Thérèse Uguen, enfin sans qui cette manifestation n'aurait pas eu lieu.
2 photographies de Frederic Potdevin
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire